Située à l’entrée de la presqu’île de Rhuys, entre terre et mer, la maison d'hôtes Kerêve offre une situation géographique idéale pour le repos, et pour rayonner à la découverte des nombreuses richesses de notre région.

Le Golfe du Morbihan , bien sûr, les belles plages de l’Océan, Vannes ville historique : ses fêtes, ses animations…

Tout cela à quelques minutes...

Par des routes de campagne, on accède à un grand choix de plages : grandes plages de sable fin, petites criques sauvages… A choisir selon l’humeur, la marée, le vent ou… la recherche d’une pêche fructueuse.

pLAGE

Côté Golfe du Morbihan, nous nous trouvons dans la partie la plus authentique. Les sentiers côtiers qui révèlent l’incroyable beauté de ce golfe classé parmi les plus belles baies du monde, vous donneront l’impression parfois d’être seul au monde, et vous pourrez tout à loisir observer les paysages changeant au gré des marées dans ce havre de paix.


L’accès aux îles : Ile aux Moines, Ile d’Arz, Belle Ile se fait facilement par Port Navalo, ou Vannes.

Et si vous souhaitez vous promener au Nord du Golfe du Morbihan : Carnac, la presqu'île de Quiberon se trouvent à quelques dizaines de mns par la RN

Envie de bouger, faire la fête ? : Vannes superbe ville historique et ses célèbres remparts ou se déroulent les fêtes d’été, la presqu’île de Rhuys : Port Navalo, Le Crouesty : les terrasses de restaurant, le casino, la thalassothérapie, le golf… Sans oublier les petites cîtés de caractère à l’intérieur des terres.

Bref, vous séjour vous paraîtra toujours trop court…

Liens utiles :

Croisières du golfe et se rendre dans les îles : par Navix
Informations générales et touristiques Morbihan : conseil general du morbihan

Rando : les randonnees de la presqu'ile de Rhuys